olrik1 0 Posté(e) le 24 août 2008 bon allez, j'me lance !! voila les Dinky qui ont mon age!! [/url En attendant les restaurées et de nouvelles etageres et maintenant les dinky de l'espace et une partie de mes space toys [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=12885769]Et voilu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 sympa cette guerre des étoiles , une galaxie à explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 24 août 2008 Très sympa cher Olrik et merci pour ta participation. Les Dinky Toys qui ont ton âge et bien nous on aime (pour ma part j'ai 57 ans donc j'ai connu ces Dinky) Tes "Space Toys" représentent une belle collection que je ne connais pas mais qui a tout son charme. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci pour ta présentation. Beau thème que voilà et très belle collection de space toys dont on ne voit qu'une partie si j'en juge par le rayon du bas sur la 4ème photo. Olrik a écrit : Sinon 2 autres passions ,l'aquariophilie et la BD ... alors bienvenue parmi cette bande de grands malades, tous atteints de la multi-collectionnite aigue pppff ???Décodeur s.v.p., c'est pour un suisse un peu long à comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 C'est un gaz p'tit yaourt... tu peux pas le sentir, t'es trop loin... Olrik...... , ne serait-ce pas le nom d'un héros de BD ? Voilà en tout cas un thème original qui ne va pas manquer d'accroître notre culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bonsoir,merci pour l'accueil + que sympa !!!! Les voitures qui ont mon age m'accompagnent depuis 50 ans alors c'est vous dire si ce sont mes preferees!!!!!!!!!! Quand a "pppfff" ,en Bd "pfou" ,il s'accompagne d'un petit haussement d'epaules qui signifie ici que ma collection est bien modeste par rapport a certaines. Olrik,c'est le mechant dans Blake et Mortimer J'ai tjrs eu un penchant pour les mechants (j'ai prefere la reine a cette fadasse de Blanche neige) Au secours Mr Freud!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 simpa tout ces robots c'est pas une DINKY la rouge sur la 1er photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il est interdit de dire "pfff" à chacun sa collection en fonction de ses gouts et parfois de ses moyens Très marrant tout ces robots et à priori en bon état . Pour ta série des engins de l'espace c'est pas tout les jours qu'on en voit, alors passes nous vite des photos détaillées histoire de satisfaire notre curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 24 août 2008 Très bel ensemble de "space toys"... impressionant, M. Olrik! Faudra faire attention que Blake et Mortimer ne viennent prendre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Exact!!! Schuco grand prix racer 1070 MADE IN US ZONE WEST GERMANY,cette demoiselle m'accompagne depuis 50 ans et a juste ete chaussee de neuf ,les pneus d'origine ont cuits et casses.Lapetite grise a le meme age ,c'est une schuco micro racer. Pour les dinky de l'espace ok je ferais des tofs + detaillees et hop!! Mes moyens sont effectivement limites mais je crois aussi que je prefere restaurer des epaves ,j'ai l'impression de continuer leur histoire.......... Quand aux MIB ,meme si on me les donne,voyons,reflechissons,mmmhhhh..... JE LES PRENDS!!!!!!!!!!!! Blake et Mortimer,je les attends ces ptits joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 25 août 2008 Quand ça fait "pfttt" il faut une rustine !! bravo et merci pour les images !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 août 2008 Encore désolé pour le retard, (probléme d'ordinateur ) Belle collection que ces Robots ( certains atteignent de belles sommes!!) , idem pour les Dinky et la Scucco qui sont sans doute remplis de souvenirs extraordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 26 août 2008 A la vue de tes robots, je suis aller faire un tour au grenier et ho.....surprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Actarus!!!! rentre tout de suite a la maison!!!!!!Merci Titus de l'avoir hebergé,il est encore sortit avec son goldorak sans prevenir!!!!! Tes ptits freres sont morts d'inquietude!! Il est super! avec les asterohaches!!!!t'as aussi les missiles de la soucoupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 haaaaaaa ba goldorak qu'est ce que j'ais pu jouer avec lui & mon frangin il est encore dans un état superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites