Invité Posté(e) le 24 août 2008 Un beau modèle ici complet, roues de secours, béquille et dans un état plus que correct le bois est d'origine testé au carbone 14 et 2 de ses copains acquis depuis déjà qq temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ces camions ont l'air tout simples, mais ils sont vraiment très chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Le fardier, j'aime beaucoup, c'est à mes yeux le petit frère du Marcoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est tout simplement magnifique RF, ces modèles (que je n'ai hélas ni connu ni eu étant gamin je n'ai eu en CIJ que l'estafette que je me suis empressé de racheter dès que j'en vu une ) Ces camions ont tout le charme des jouets anciens et dans cet état Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tiens, moi aussi l'estafette ! En bleu et sauf erreur avec un petit liseret orange. Ces modèles, je ne les voyais que sur les catalogues. Ils ne devaient pas ou peut être importés chez nous. Belle pioche, de même que les Stud de Laurent que j'adore particulièrement. Je crois que Coluche les collectionnait à l'éch. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites