marco20 0 Posté(e) le 23 août 2008 CIJ Renault Etoile Filante et comparaison avec la "réédition" Quiralu. RF m'ayant dégoté sur la baie la réédition de l'Etoile Filante Renault (c'est le post de Papy qui m'a décidé à en acquérir une ) Je n'ai pas résisté à une petite comparaison en photo. La CIJ est certes beaucoup plus belle, cela tient naturellement à son charme de "jouet ancien" . Les proportions sont quasi identiques et seuls quelques détails (outre l'écart des années de réalisation bien sûr) diffèrent. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 De loin, la CIJ............... rien qu'à voir la tronche du pilote de l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 oui mais c'est pas irrémédiable merci marco pour cette comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 en voila une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bravo RF nouvelle acquisition ? Le charme est présent le modèle neuf mais d'épôque et la boîte très belle avec son graphisme et ses coloris pastels Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 non marco, tres tres ancienne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites