Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui je sais... mais c'est quand même marqué Dinky et puis c'est une traction (Et on peut mettre la mini à Laurent dans ce sujet, cela fera plus propre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 août 2008 Suis OK pour ce sujet!! on a bien poster du Dinky (made in China ) Et puis, çà fait de la discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 14 août 2008 Photo ajoutée, merci de ranger le post de la mini dans ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 14 août 2008 Aussitôt demandé aussitôt fait ou presque DY 21 - Austin Mini Cooper "S" Bon je la mets ici car même si il y a écrit Dinky en dessous , y pas écrit Dinky Toys et c'est une de la production sous licence Matchbox Int'l (avec made in China en dessous ) mais elle reste mimi la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bien qu'en vacances...et sans trop de temps pour vous répondre...j'avais demandé si ce sujet était possible...Maintenant qu'il l'est, je pourrai envoyer la photo des 50 modèles que je possède depuis belle lurette ..mais pas avant septembre of "corse" ! A plus les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonnes vacances à toi Noel et reviens nous vite quand même 50 modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je ne les ai pratiquement pas photographié (il faudra que je m'y mette ) mais je viens de consulter mon "listing" J'en ai donc 46 + un coffret de 3 Noel doit certainement avoir l'intégralité de la production (il existe aussi pas mal de code 3) Je pense que l'on peut y ajouter les 6 TUB Citroen HY publicitaires qui étaient prévus initialement pour cette collection mais qui sont sortis en Matchbox tout simplement Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 14 août 2008 Voici un site bien documenté sur la production des Dinky Matchbox Marco http://autoboite.fr/dinky/dinky.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 14 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci Marc pour le site, c'est impeccable Il y a quelques modèles que je trouve vraiment cool, surtout la 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Il parait que certains code 3 sont cotés autant que du bon vieux DTF ....... ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 16 août 2008 Très bien pour ce site. marco a écrit:Voici un site bien documenté sur la production des Dinky Matchbox Marco http://autoboite.fr/dinky/dinky.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 22 février 2009 Hors commerce, code 2, offerte avec l'achat du livre (500 ex.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites