Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le p'tit suisse

Dinky Matchbox

Messages recommandés

Oui je sais... mais c'est quand même marqué Dinky et puis c'est une traction Embarassed
(Et on peut mettre la mini à Laurent dans ce sujet, cela fera plus propre)

Aussitôt demandé aussitôt fait ou presque Wink

DY 21 - Austin Mini Cooper "S"

Bon je la mets ici car même si il y a écrit Dinky en dessous , y pas écrit Dinky Toys et c'est une de la production sous licence Matchbox Int'l (avec made in China en dessous Embarassed ) mais elle reste mimi la mini bouncebounce

Bien qu'en vacances...et sans trop de temps pour vous répondre...j'avais demandé si ce sujet était possible...Maintenant qu'il l'est, je pourrai envoyer la photo des 50 modèles que je possède depuis belle lurette ..mais pas avant septembre of "corse" !
A plus les amis.
santa

Je ne les ai pratiquement pas photographié (il faudra que je m'y mette ) mais je viens de consulter mon "listing" J'en ai donc 46 + un coffret de 3
Noel doit certainement avoir l'intégralité de la production (il existe aussi pas mal de code 3)
Je pense que l'on peut y ajouter les 6 TUB Citroen HY publicitaires qui étaient prévus initialement pour cette collection mais qui sont sortis en Matchbox tout simplement
Marco

Merci Marc pour le site, c'est impeccable bouncebouncebounce

Il y a quelques modèles que je trouve vraiment cool, surtout la 2CV

Invité
Il parait que certains code 3 sont cotés autant que du bon vieux DTF ....... ???????

• Créer...