Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boumpa

567 Mercedes Unimog Chasse Neige

Messages recommandés

Je la place ici (ref 567) et pas ds les modèles de prestige comme elle n'est pas tt à fait MIB

Invité

C'est un des modèles que j'ai possèdé étant môme, mais il n'a pas fini sa vie en aussi bon état que le tien Boumpa Wink

J'ai vraiment profité des soldes d'été sur le bay fin juillet 52 euro frais compris venant d'Allemagne et je suis content elle cloture ma serie des chasses neige DTfr (567) et Dtgb (439-958-959)

Bon choix, bien que pas de saison. (mais ils sont moins chères en été) C'est un très beau modèle ! que je n'ai jamais trouvé MB dans mes moyens.

http://cgi.ebay.fr/DINKYTOYS-567-MERCEDES-UNIMOG-CHASSE-NEIGE-BO_W0QQitemZ260157933295QQihZ016QQcategoryZ17037QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Il existe de belles collections uniquement sur le thème "hiver". Cela donne quleque chose de magnifique entre avec le 958, les DS Corgi, les skieurs et les wagons chasse neige en 0, les camions et véhicules divers, etc... Il me semble qu'ïl y avait aussi un reportage dans la Vie du Jouet sur ce thème.

Et c'est aussi un souvenir de ma grande carrière... militaire... Je peux te dire que c'est bruyant et que c'est pas bien chauffé en version armée helvétique, sans parler de la boîte.

La différence de prix doit être du à la présence de la boîte, 200 euro me semble raisonable pour un bout de carton lol!lol!

Belle pioche bouncebouncebounce et tu as raison il y a des périodes sur la Bay qui sont assez favorable

Je pense que ce modèle doit être assez dur à trouver en MINT car il se prête à jouer Wink

• Créer...