Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 8 août 2008 GRANDE ENQUETE COMPARATIVE DINKY TOYS / METOSUL ...heu... les Metosul cela prend aussi de la place FIN DE LA GRANDE ENQUETE COMPARATIVE PS. Le trou dans les Merco est prévu pour deux petites nouvelles en provenance... d'Honk Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 août 2008 Whaouuuuuuuu JL, çà commence à le faire et perso je les trouve aussi belles que les Dinky!!!!!!!! boites y compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 ouaih....bon faut pas pousser quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 août 2008 , t'as qu'a demander à LOLO , RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 août 2008 Et oui faut avouer que quand tu les as sous les yeux et après dans les mains, ben elles sont quand même belles et pas si mal faites que çà. faut dire que celle de Pierrot y a que du neuf alors difficile de critiquer, et c'est pas pour fayoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 août 2008 FAYOT , vas!!!!!!!!!!!!!! Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Lentement mais sûrement, cela progresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 35 déjà , vas faloir que je me réveille JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mais tu ne dors que d'un oeil Pierrot et puis.....................tu as pris de l'avance On te connait tu ne fais pas les choses à moitié Bises Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 36, j'ai une R16 à la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Etagére 2 : Mercedes N°3 et Alpha N°7 Etagére 3 : Cox Bicolore Priére de mettre les boites à l'endroit JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Oups ! Je l'aurais une fois, je l'aurais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 bon c'est vrai que c"est beau, c'est meto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites