jmdma 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Trés bel ensemble, le plus chèr et difficille d'avoir en NB. Il éxiste en plusieures versions, toujours avec le cheval marron (1960/64): * Land Rover en vert avec roues nervourées grises ou noires ou lisses en gris; * Remorque Verte, porte verte, roues lisses grises; * Remorque Verte, porte marron, roues nervourées grises; * Remorque Verte, porte noire, roues nervourées noires; * Remorque orange, porte noire, roues nervourées ou lisses, grises; * Remorque orange, porte verte, roues nervourées grises (ci-dessous); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Là c'est du lourd Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est vrai que celui-ci faut se gratter comme l'on dit, merci josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je viens de constater que ma remorque orange, porte noire mais aussi roues noires, je ferais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 la porte peut être noire ( en plastique), pourquoi pas les roues , par contre le van est vert ou orange à vérifier si repeint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle est bien orange, juste un ajoute à la liste des variantes publiés par jmdma au début de cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Et voici les 2 ensemble Le GBDT et le Roulet parlent d'une remorque orange, L'argus de Brochart mentionne une remrque Rouge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOLY-DINKY 0 Posté(e) le 12 mars 2009 [img]Je ne vois vraiment pas comment vous faire voir mes photos avec ce /@%^"# de système... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Voir sur la page d'accueil, le forum " Comment inserer une photo", qui se trouve en dessous du forum " Nouveaux inscrits important" (A lire lui aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites