Laurent A 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'en pense juste que je connais pas ces camions mais que sur le reste de ces ventes en cours il y a de belles Politoys et Corgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'en pense................ puisque il faut donner un avis!!!!!!!!!!! (pardon par avance!!!!!!!!!!) Il doit se trouver dans la région des tremblements de terre!!! et son cerveau a dût bouger lors du seisme?? Ou alors?????????????Avoir , peut etre???, encore des problémes de conversion avec les lires et l'euro?????????????? Ou , chercher des pigeons ?????????????? Mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ce n'etait qu'un avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui ...même avis que José ...rares et chers !!!! Un exemplaire identique -un peu moins beau que celui d'ebay- s'est vendu à Bourges 1500 euros sans les frais en 2001 !!! Un autre promotionnel rare de même facture : "démenagement A. WELTI-FURRER AG Zurrich" s'est vendu 2400 à la même époque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 30 mai 2009 Autant montrer celui en vente, ne serait ce que pour mémoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Putainggggggg!!!! j'ai bon la non???? ça fait cher le demenagement !!!!!!!! en plus j'aime pô les camions Sauf le "Ecurie Ecosse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 31 mai 2009 papyjoseph a écrit:Autant montrer celui en vente, ne serait ce que pour mémoire.. Pour suivre l'histoire de la "bête" dont au sujet de laquelle il était question....vendue 1960 euros tout de même !! Rare ..c'est rare ..et il n' y a plus d'espoir...lalala...lalalalere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 3 juin 2009 Quand les mafiosis jouent aux poussent enchères......... Le revoilà, sans d'autres explications, gonflé le blaireau .. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230346589978&ssPageName=ADME:B:WNARL:FR:1123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 19 juin 2009 Et il se garde bien de dire qu'il manque une extrémité de pare choc avant.... encore un qui veut noyer le poisson http://cgi.ebay.fr/JEP-RARE-SIMCA-VEDETTE-AVEC-BOITE_W0QQitemZ370217331343QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item5632ac2a8f&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1526%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon, là, je reste bouche bée.... c'est surement ce que l'on nome de l'humour anglais http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-REVENGE-OF-THE-SITH-LUNCH-BOX-POWER-OF-FORCE_W0QQitemZ220456793060QQcmdZViewItemQQptZUK_ToysGames_ActionFigures_ActionFigures_JN?hash=item33543fb3e4&_trksid=p3286.c0.m14 Pratique pour préparer le goûter des petits, mais put...., faut le garnir de caviar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 par contre les FDP reste très correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 trop fort le mec http://cgi.ebay.fr/LES-DINKY-EN-ONT-MARRE-DES-COPIES-COUP-DE-GUEULE_W0QQitemZ160364172941QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item255673168d&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est bien vrai! Bon courage!!! ...et les comentaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui ...excellent ce coup de gueule !! Il m'avait échappé ....Ceci dit je ne vois pas comment ebay pourrait faire "l'impasse" de ces ventes de "dinky ATLAS" dans cette période de "vaches maigres" ...où les authentiques et belles DINKY ont pratiquement disparu de la circulation sur le site de vente ebay ...!!! Les affaires sont les ..affaires ...malheureusement pour les collectionneurs !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 thomas a écrit:...où les authentiques et belles DINKY ont pratiquement disparu de la circulation sur le site de vente ebay ...!!! C'est pas vrai.... 350254706939 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon ...d'accord !!!! Je Mais note bien que le vendeur -notre "cher" ami "MF" parle de VESTIGE en commentant sa boite et son contenu ...Hihihihihi !!! Moi je parlais de "belles" ..Dinky ............??????????!!!!!!!!!!!!! Ce coffret est très interessant mais comme toujours -ou presque , sauf pour le tien...!!!- il est composé de miniatures partiellement restaurées : calandre + pare choc ...comme presque toujours encore !! Il est vrai qu'on rencontre essentiellement aujourd'hui sur ebay les vendeurs professionnels : nd2569 , La galerie AVI....et quelques plus rares aujourd'hui collectionneurs particuliers ....Même notre ineffable et incomparable "vavaroum" se fait plus discret.... ...il est vrai que tout se vend tellement mal !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 heureusement il reste kokodinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites