Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot-dinky-toys-fr

Ebay

Messages recommandés

J'en pense juste que je connais pas ces camions Embarassed mais que sur le reste de ces ventes en cours il y a de belles Politoys et Corgi bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense................ puisque il faut donner un avis!!!!!!!!!!! EmbarassedEmbarassed (pardon par avance!!!!!!!!!!)

Il doit se trouver dans la région des tremblements de terre!!! et son cerveau a dût bouger lors du seisme??
Ou alors?????????????Avoir , peut etre???, encore des problémes de conversion avec les lires et l'euro??????????????

Ou , chercher des pigeons ??????????????


Mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink ( ce n'etait qu'un avis palepale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ...même avis que José ...rares et chers !!!!

Un exemplaire identique -un peu moins beau que celui d'ebay- s'est vendu à Bourges 1500 euros sans les frais en 2001 !!! ShockedShocked

Un autre promotionnel rare de même facture : "démenagement A. WELTI-FURRER AG Zurrich" s'est vendu 2400 à la même époque ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papy

Autant montrer celui en vente, ne serait ce que pour mémoire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putainggggggg!!!! j'ai bon la non????

ça fait cher le demenagement !!!!!!!! en plus j'aime pô les camions lol!

Sauf le "Ecurie Ecosse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjoseph a écrit:
Autant montrer celui en vente, ne serait ce que pour mémoire..



Pour suivre l'histoire de la "bête" dont au sujet de laquelle il était question....vendue 1960 euros tout de même !!
confusedconfusedconfusedscratchscratchscratch

Rare ..c'est rare ..et il n' y a plus d'espoir...lalala...lalalalere ... geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papy
Invité papy

Bon, là, je reste bouche bée.... c'est surement ce que l'on nome de l'humour anglais geek

http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-REVENGE-OF-THE-SITH-LUNCH-BOX-POWER-OF-FORCE_W0QQitemZ220456793060QQcmdZViewItemQQptZUK_ToysGames_ActionFigures_ActionFigures_JN?hash=item33543fb3e4&_trksid=p3286.c0.m14

Pratique pour préparer le goûter des petits, mais put...., faut le garnir de caviar Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre les FDP reste très correcte clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ...excellent ce coup de gueule !! Il m'avait échappé ....Ceci dit je ne vois pas comment ebay pourrait faire "l'impasse" de ces ventes de "dinky ATLAS" dans cette période de "vaches maigres" ...où les authentiques et belles DINKY ont pratiquement disparu de la circulation sur le site de vente ebay ...!!!
Les affaires sont les ..affaires ...malheureusement pour les collectionneurs !!!!!!!!!!! confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
...où les authentiques et belles DINKY ont pratiquement disparu de la circulation sur le site de vente ebay ...!!!
confusedconfused


C'est pas vrai.... 350254706939 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ...d'accord !!!! Je confusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfused

Mais note bien que le vendeur -notre "cher" ami "MF" parle de VESTIGE en commentant sa boite et son contenu ...Hihihihihi !!! LaughingLaughingLaughingRazzRazzRazzRazz

Moi je parlais de "belles" ..Dinky ............??????????!!!!!!!!!!!!!

Ce coffret est très interessant mais comme toujours -ou presque , sauf pour le tien...!!!- il est composé de miniatures partiellement restaurées : calandre + pare choc ...comme presque toujours encore !! affraid

Il est vrai qu'on rencontre essentiellement aujourd'hui sur ebay les vendeurs professionnels : nd2569 , La galerie AVI....et quelques plus rares aujourd'hui collectionneurs particuliers ....Même notre ineffable et incomparable "vavaroum" se fait plus discret....

cheerscheerscheerscheers ...il est vrai que tout se vend tellement mal !!!!!!!!!!!!! palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heureusement il reste kokodinky FrançaisFrançais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...