jmdma 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voici le premier camion de Dinky Toys, marqué encore Hornby Series et Meccano (1933) dans un état très raisonable: je mets aussi le premier cabriolet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Hornby avait un alliage surement plus résistant que les 1ères dinky, aucun signe de métal fatigue A regarder de près, on dirait de la fonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est du nouvel arrivage ou tu es en train de profiter des vancances pour faire un peu de ménage Superbe camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 je ne suis pas sur que les premiers soient en zamak tout comme les premières tootsietoys..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Les série 22 Hornby sont en plomb, donc pas de métal fatigue, mais je ne suis pas sûr quand le zamac a été introduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites