Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 voici 2 citernes studebakers la citerne "CASTROL" la citerne "ESSO" le ptit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est bien ce que je disais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 suis comme lolo, et des modèles pas jeunes qui ont suivis ceux avec axes de roues pincés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 En voici deux autres La jaune '' Benzole Mixture'' Et le rouge Mobilgas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Et dire que j'avais toute cette belle série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Le p'tit suisse a écrit:Et dire que j'avais toute cette belle série... .... un peu comme ça?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 OK mais là tu triches elles sont toutes neuves SUperbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonnes vacances et bonne baignade José ! Il m'agace, il m'agace, il m'agace, il m'ag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites