Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Un modèle qui s'est faite en 4 versions qui se distinguent principalement par la calandre et 6 modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 4è version avec pare-chocs et ici la ridelle de la benne est mobile , aucollant d'origine tous les blancs sont des reflets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Rien à dire à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 beau choix, une fois de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Sans pare chocs, en jaune pas le plus courant ridelle mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 J'aime bien ces petits camions, d'autant qu'ils n'ont pas été contaminés par le "métal-fatigue" Ca doit en jeter présentés les uns à coté des autres, tu nous en fais une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 voici voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est bien ce que je disais Mon préféré ?................... Le bâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il est d'enfer Ce qui est un peu génant c'est les Solido autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites