Invité papy Posté(e) le 8 avril 2008 Bachévoici les version que j'ai déja vu :-cabine rouge plateau ridelle beige, bache verte-cabine beige plateau ridelle beige, bache verte-cabiene verte plateau vert clair, bache vertema derniere aquisitionle vert (photo collectoys)tribenne :-cabine bleu ,benne bleu-cabine rouge benne beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Le chef d'oeuvre de Quiralu, pour moi.... et si difficille à trouver dans cet état.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Il est magnifique ,jamais vu avec les couleurs de la benne inversé ,existe il un livre ou toutes les versions sont référencé ? Pour la bache je ne pense pas quelle soit d'origine (sans pouvoir l'affirmer) ,elle semble etre ouverte des 2 cotés, la mienne n'est oouverte que d'un coté et les arceau des extremités soN cousu dedant Quant a la boite c'est inespéré pour moi d'en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 D'après ce que je connais la bache peut être ouverte des deux côtés où non. Les photos des camions dans le numéro sur les Quiralu de l'Argus de la Miniature (198, Juillet/Août 99, collection JM Gianni) montrent les deux types.... donc, à croire que c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 13 juillet 2008 La boutique du forum, demandez ce que vous voulez, on trouve tout chez JM.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 13 juillet 2008 Donc c'est certainement d'origine .Vu l'état du camion c'est sur qu'il a pas du jouer donc il y a peu de chance pour que la bache se soit perdu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon, si tu en veux un autre avec la remorque, j'ai le contact. Mais c'est pas donné et pas dans mes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 22 février 2009 je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un vrai ; il est à quelle échelle à peu près ? 1/43 ou 1/50 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 22 février 2009 Photos et suite mardi si j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 22 février 2009 Ce doit être du 43 car il est assez balaise, le voici attelé, mais pas de commentaire, photo collectoys.. et en version benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounet1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Très beau modèle, un jour peut-être dans ma collec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 février 2009 oh putaingggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand même plus "bô" que le Dinky je vais me faire tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 j'adore avec de la vrai toile pour la bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est du lourd çà aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Voici, finalement avec son remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Il a craqué l'asticot !!!!!!!!!!!!!!! Avouez qu'il y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Une très très belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites