jmdma 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Voici deux arrivés juste à temps de rejoindre le Tour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Très belles tes réeditions C'est la premiere fois que je vois les boites de ces modele , c'est rarissime dans un tel état bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci JM de nous permettre d'admirer ces raretés, surtout le Waterman J'avais fait un "topo" de mémoire sur le PR et la repro CIJ, mais je ne sais plus sur quel post Il ne te reste plus qu'à nous montrer les Salsa, bien connus aussi pour le tour de france au 35ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 je ne connaissais pas les boîtes non plus. les modèles sont superbes. il n'y a pas une petite voiture encrier avec le waterman ou elle était vendue à part ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Et le porte plume aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 tout à fait ! et avec un lot de buvards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 2 grosses m...., mais c'est pour le fun.. Là, c'est du vrai Faut bien s'occuper................... et ne pas perdre le fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites