Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 toujours à l'échelle OO toujours aussi adorable et toujours sans chassis et là c'est plus facile à caser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 22 août 2008 On se fixe des priorités parfois et on essaye de pas trop s'écarter de la ligne nlanche, mais là çà donne envie tellement c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 L'échelle "OO".................. ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est à cause de la tremblante du mouton l'émotion d'une telle beauté lui aura fait taper 2 fois la touche 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 en bleue aussi echelle proche du O voici en comparaison avec une dublo je craque .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je comprend, je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites