jmdma 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Fabriqué en 1935 en noir et rouge avec fenêtres creuses et après guerre, fenêtres fermées et en crème/noir. Je crois qu'elle devait avoir des pneus blancs mais je n'y touche pas...: ...comme il arrive beaucoup de fois mon avant-guerre est mieux que la plus récente.... Chassis ouvert pour la première fermé pour celle de 1946: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Superbe photos , et comparaison des 2 modéles explicites Pour les pneus?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je suppose que tu es sûr de toi mais moi je n'ai jamais vu cette couleur. Je n'ai pas gardé ma doc mais elle n'a pas dû être longtemps au catalogue. !?! En tous les cas, comme RF, que du très vieux très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 pas de soucis JL la couleur est bien la bonne sur ce magnifique modèle avant guerre, qui s'est aussi fait en crème et rouge et gris foncé et noir, j'ai laissé passé ce dernier modèle récemment trop usagé à mon gout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites