Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

111 Triumph TR2 sport

Messages recommandés

Invité

La voici en version sport bounce

et la différence de chassis avec la 105 , ici la ref 111 est porté, jantes différentes aussi .

Si un jour, je disjoncte ( çà peut arriver à tout moment geek ) et que je décide de rouler en "collection" il y a de forte chance pour que je choisisse ce modéle à l'échelle 1, çà sera celle là, ou la TR3 ( avec jantes à rayons bien sur Wink )???????????, c'est magnifique et je m'imagine trés bien sur les routes de Provence avec une telle merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunkendrunken

Une voiture que j'adore également, à vrai dire une sinon là préféres parmi les anciennes (Anglaises of course !)

Ci-dessous le site de mon pote Michel grand collectionneur de TR2-3-3A (à l'échelle 1, en voiture à pédales "très rares" en bien entendu en miniatures) Il a écrit un ptit bouquin très bien fait sur ses miniatures Triumph TR mais je crains qu'il ne soit épuisé Sad

http://monsite.wanadoo.fr/tr2_3_3a/page2.html

Marco

Bon allez la ptite mienne de TR2 en état dit "ayant jouée" Embarassed mais je l'aime bien quand même en attendant de pouvoir m'en offrir une Mint comme on dit Very Happy

Marco

• Créer...