Laurent A 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Cà tombe bien que j'en ai trouvé une, le sujet n'éxistait pas C'est dans celle ci que j'ai trouvé deux petits bagages qui étaient coincés à l'intérieur, et heureusement que le plancher est fixé avec une vis, sinon La roue de secours est bien présente dans le compartiment moteur et j'ai l'auto collant de la plaque minéralogique de devant mais il ne veut plus coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 et colle à papier....en baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ma petite contribution pour cette jolie Dinky Toys Citroen Dyane (achetée neuve en magasin ! il y a déjà quelque temps ) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Même si je ne suis pas adepte des boites je dois reconaître que parfois je Ta Dyane es nickelle chrome Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites