boumpa 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle se distingue de la Ford GT 40 par l'ouverture supplémentaire ds le capot moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Encore un modèle que je n'ai jamais vu ! C'est rare cette RV 40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Apparement OUI JL??????????? Boumpa nous présente son modéle façon ...............C'est que çà doit etre "ATOMIQUE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je ne crois pas quelle est rare,surtout qu'il y a eu pas mal de variantes de couleur. Je crois que la GT 40 était plus connue grâce à ses succes sur différents circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Non Pierrot , c'est pire que la théorie de la réalativité de notre ami Albert c'est le brouillon de ma commande MK models ( les n° ref ressemblent a des symboles mathématiques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Jamais vu pour ma part ce modéle??????????? Et que le capot amovible soit encore là, en fait un modéle surement recherché???????????? Je ne connais pas sincérement Merci quand même de nous avoir présenter ce modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est vrai que l'on voit plus souvent la GT40 , le plancher indique clairement Ford 40 RV, mais a l'intérieur du capot moteur(arrière) il est marqué ROAD Ford GT , dans le capot qui s'ouvre en deux parties(avant) il est marque ROAD GT. J'essaierai de faire des photos demain du plancher et des deux intérieurs de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Encore une particularité et une spécialité de nos amis anglais, comm eles uatres je suis sur le c... en voyant lisant cette info . Merci de faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Comme il pleut des cordes ici, je continue la saga de Ford 40 RV J'ai consulté la littérature a ma disposition La Ford GT 40 produit pour les courses sur circuit en classe grand Tourisme La Ford 40 RV produt pour Mr tt le monde (fallait quand même avoir les moyens) Pour la gt 4O il y avait un n° sur les portes Pour la 40rv pas de chiffre je vous montre des photos repris ds le ''Collecting Dinky Toys de Mike richardson Ford GT 40 Les 2 variantes de la 40RV 1ière ligne à droite (comme mon modèle) et la BEAUCOUP plus rare 2ième ligne à gauche( en rouge cabine et capot avant) (en jaune capot arrière et petit capot amovible devant Le plancher de la 40 RV Pour les indications a l'intérieur des capots, comme je n'ai pas de macro sur mon APN Capot avant FORD GT Capot moteur (arrière) ROAD FORD GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci pour toutes ces précisions et pour les photos. Il me reste beaucoup à apprendre, je vois, et c'est tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 merci boumpa , la voici avec son garage ....j'ai eu ma période boite vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Purée, RF n'est parti en villégiature avec toute sa collec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Beau reportage et explications Boumpa Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Encore un petit apport: les deux version, la première avec retroviseurs et moteur en noir. Les plaques d'immatriculation sont aussi differentes: Il a aussi deux GT 40: avec phares en diamant où sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Y avait qu'a demander José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 27 août 2008 La rouge jaune !!!!, jamais vu sur une bourse BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites