Invité Posté(e) le 21 juin 2008 ce modèle ici en version sport s'est aussi fait en version civile sans numéro de course, difficile à trouver dans un bon état à cause de ses nombreuses parties saillantes mais j'ai été exigeant avec le concesssionnaire pour avoir un modèle en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 21 juin 2008 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Tu es en train de nous "exploser" toutes les belles p'tites anglaises.... superbe Millésime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 sauf à me tromper 54/57 papy mais à vérifier période ou la série 100 a vu le jour ( 111/112/113 etc ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 21 juin 2008 superbe la petite MG ... aussi bien en dinky qu'en réalité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 21 juin 2008 RF a écrit:ce modèle ici en version sport s'est aussi fait en version civile sans numéro de course, difficile à trouver dans un bon état à cause de ses nombreuses parties saillantes mais j'ai été exigeant avec le concesssionnaire pour avoir un modèle en bon état C'est vrai, mon concessionnaire n'a pas fait attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 oui mais ça n'enlève rien au charme de ces petites anglaises que j'adore , le modèle blanc est aussi trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 juin 2008 De pures merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites