jmdma 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Très jolie pièce que devient mon nº 1 de Dinky France - produite entre 34 et 37 (plus de 70 ans déjà)... elle ne represente aucune vraie voiture: (la marque JL sur les portes je n'ai pas encore effacé, peut-être JL me pourra dire davantage ) à vos commentaires, svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Question commentaires , à part qu'elle est superbe et dans un état de conservation impressionnant pour son âge Deux remarques ou questions cependant me viennent à l'esprit en sur cette auto : 1) il y a inscrit Made in France : c'est normal ou c'est un moule anglais reprit et modifié ??? ce qui pourrait peut-être expliquer qu'elle soit inspirée d'un modèle anglais type Salmson 2) dans les ouvrages de référence il est indiqué roue argentées il veulent dire peinture argentée ou plutôt métal brut qui fait penser à la couleur argentée ?? Désolé José de répondre à tes questions par d'autres questions mais cette auto suscite de l'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je n'ai pas de bouquin sous les yeux, donc je parlerai simplement de la ligne de cette auto, qui est fantastique!! L'aérodinamique est omnie présente aussi, calandre et pare brise !! c'est fou non pour un modéle de cette époque Trés belle auto, et superbe Dinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Voilà, Là, j'ai quelques bouquins sous les yeux et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inutile de rever d'avoir ce modéle les gars !!! Ou alors il faut vendre votre collection, votre voiture, votre maison , votre.................... MERCI MONSIEUR JMDMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Laurent, roues argentées ou peintes en noir, selon Roulet, qui ont suivi en 1934 la série roues métal de l'année précedente. J'avoue que je n'ai jamais vu les roues argentées, toutes celles que j'ai vu (en photo... ) ont les roues noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 un bien beau modèle repris par DTF sur moule liverpool, tout comme certaines de la série 24, tootsitoys en a d'ailleurs repris certains modèles bien réussis , toutefois les modèles français sont bien moins courants , j'en sais quelque chose , quant "aux grafitis dessus " encore un sale môme qui s'est amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci de me rendre ma voiture José SUPERBE PIECE merci Maître. RF, elle doit te plaire celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai toutes les réponses à mes interrogations, merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 18 juin 2008 la mienne ... plus trop d'origine mais sauvée .... le dessous de la bête ... j'y avais mis des roues de jaguar E norev ... il y a 35 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 la 22A roasdster sport ,roues métal ,5 couleurs différentes;les roues peuvent etre dorée la 22C roasdster sport ,roues a pneus,seul les roues différent du 22A voila ce que je sais mais a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites