jmdma 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il comprend: une Vedette grise, une 203 roues chromés type 2 bleu pétrole, une 2cv 2ème type à trois feux, une Aronde 1er type verte olive, une Buick vert/jaune et une Vedette grise que j'attends (dont la bleue).... La 203 est une lunette arrière grande en attendant aussi de trouver la bonne... Ça mérite de belles photos quand il sera comme il doit ...j'aurais parié que j'avais posté mes autres coffrets mais je ne les trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'aurais parié que j'avais posté mes autres coffrets mais je ne les trouve plus jmdma Moi aussi José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'avais pas vu ce message superbe j'aurais parié que j'avais posté mes autres coffrets mais je ne les trouve plus jmdma Dommage que tu ne les trouvent plus Mais c'est promis on n'est pas passés par le Portugal avec la camionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 bien joli, perso, je suis bien sur que je les trouverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Le re-voici dans son état d'origine (37 jours après...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 23 juillet 2008 Sacré JM, j'espère que notre poto superkokodemédeux t'a fait une bonne remise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Plutôt impressionnants ces coffrets mais tellement peu accessibles En tout cas merci de faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 , peut etre un jour , faut pas desespérer les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 sa fini par arriver en temps & en heure a qui sais attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pas chez moi en tout cas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 texaco a écrit:pas chez moi en tout cas .. moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites