Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Suis encore vivant Et une rescapée vous passe le bonjour. Rassurez-vous, il ne s'agit pas ici de la réédition des Clones Indigeste de Juin mais bien d'une authentique en boite d'origine, le tout d'un flambant neuf.. J'ai pas pu m'en séparer, d'autant j'en suis sur que certains ne sont plus prêt à investir au moins sa valeur alors que pour 60 roros, ils peuvent avoir le mirroir Elle se présentait ainsi avant que je lui trouve sa boite: Et aujourd'hui.. Et pour finir, la repro de José.. On détecte tout de suite la différence, surtout le fond.... (pas la tête, non!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Faudrait que tu trouve une Floride et 2 motards !! Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Superbe ... Ce modèle est aussi bien réussi que le 1000 kg ... Ce sont mes favoris chez CIJ ... (Cà Intéresse Joseph) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est nickel, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 4 août 2008 Travail de pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 2 eme version de 1964: projecteurs carrés, remorque avec grandes roues , pas d' étiquette mais un estampillage sous le chassis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Là, Papy vas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est marrant cette antene on dirait un clou de planter sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est le clou de la soirée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 La calandre est aussi différente sur la 2ème version, elle est peinte intégralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites