Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Encore un modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 CE QUI SERAIT HYPER CHOUETTE: Les voir toutes ensembles, une brochette quoi, là, on se régalerait c'est sur Mais où poster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ben y a qu'a créer un espace spéciale "Les brochettes de RF" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 je sais papy , j'ai pas oublié , mais j'attend de tout recevoir pour ce faire, il en reste une de cette trempe et après je le ferais, sinon j'attend une Midget ........plus récente mais le nec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Laurent A a écrit:Ben y a qu'a créer un espace spéciale "Les brochettes de RF" après les merguez ... les brochettes ... mais où s'arrêteront ils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites