Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mignone, non???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Adorable modèle Pierrot le charme fou du jouet ancien patiné par les années mais superbe et....Dinky Toys + Jaguar = le mythe Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 c'est vrai ce que dit marco, mais fragile avec ses 2 vitres devant qui souvent n'ont pas résistées au temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Une vitre est encore intacte!!!!!!!!!!! pour l'autre j'aurai sans doute besoin de l'un de nos restaurateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est vrai qu'elle est mignone, même en bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je sais pas pourquoi!!!! mais c'est avec ce genre de modéle ( échelle1 évidement) que je t'immagine çà le fait plus que le Cayenne, non ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'aime bien ce type de voiture (echelle 1), mais pas assez de chevaux et cylindres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Une Morgan ou une Panther ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pour moi une cateram ou une lotus seven bon faut se dépécher les potes bientôt on ne pourra mettre de l'essence et on ne pourra plus rouler si ca continue comme c'est parti snif marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Une Morgan +8 irait, mais moi, c'est plutôt ce genre-ci (en rêves)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 juin 2008 , je préfére la Morgan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 juin 2008 L'excellence et la pureté de lignes : y a pas d'autre mots que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites