Invité Posté(e) le 8 juin 2008 les tracteurs: la version AV guerre se distingue de celle AP 1946 à ses axes fins, ses roues lisses & ses pneus presque toujours blancs. celle AP guerre à des axes forts & des roues à moyeu, gros pneus lisses noirs. AP 1953, les roues sont peintes en couleurs vives (bleu) & les axes pincés font place aux axes matés. les remorques: sont de types divers & variées on peut trouvé des tracteurs chausser de pneus noirs avec pneus blancs sur la remorque le 33b jantes noirs & remorque crème le 33b jantes bleus & remorque grise à jantes noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Un modèle curieux mais bon, pas trés esthétique, mais pas courant pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Vrai qu'il faut aimer, en tout cas, chapeau pour la qualité du reportage Lolo, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je crois qu'il s'appelle 33w (415 après renumeration) et vous avez raison en ce qui concerne l'esthétique... ... par contre je trouve son ainé d'avant guerre très rigolo (33r) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Drole d'engin en effet, mais sympa et rigolo !! çà doit pas etre facile de changer le pneu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Très belle pièce ton avant guerre, encore de l'inédit pour le forum ! Mêmes autocollants et peinture que les trains Hornby de la même époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il n'y a que les Anglais pour créer des engins pareils mais très belles pièces et dasn un très bel état de conservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 les 2 ptits nouveaux "MECHANICAL HORSE" avec les 2 anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 bon laurent méfies toi ils risquent de faire peur aux autres DT, j'ai pas encore craqué pour ce modèle, on ne revient pas sur l'esthétique mais intéressant à cause de cela justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 un ptit complément d'enquête sur le model avant guerre & apres guerre avant guerre axe des roues fin pneu blanc & la rampe d'accouplement est plus courte quelque photos pour mieux comprendre & voir -le rouge avant guerre -le bleu apres guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Trés beau reportage, Bravo laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ces petits camions on bien existé dans les années 30 sous la marque "KARRIER" ce camion fonctionne avec un moteur de 2 cylindres de 30 ch & introduit sur le marché GB en 1930 ce CAB KARRIER peut traîner 4 à 5 tonnes de charge utile à une vitesse qui plafonne à 40km/h sur de courtes distances. voici un lien de passionné qui restaure ces camions http://homepage.ntlworld.com/malcolm.ruscoe/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 & encore 3 ptits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 3 juin 2009 Si j'ai bien tout compris, ces 3 là sont d'après guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 bonne réponse Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites