Invité Posté(e) le 2 juin 2008 après les 1100 Françaises la 1100 fabrication Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tellement classique mais tellement belle et en plus c'est avec çà et une R16 que j'ai appris à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Et poète en plus ! Mais c'est vrai ce que tu dis .... et très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Laurent tu as fait vraiment une bonne pêche à Drouot avec des modèles sympa et surtout en excellent état. Bravo tu as bien fait d'y aller Tu m'en diras plus lorsque nous nous verrons. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 effectivement de belles rentrées lolo, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Souvenirs pour moi aussi Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites