Laurent A 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Modèle que je vois pas souvent. Ici en version Rallye mais je ne garanti pas la conformité, faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 c'est bien le modèle rallye laurent de la 1900SR ref 188, ici 188 R voici la 188 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci Une chose bizarre sur la civile, la tienne il y a des longues portée sur le pare choc, mais pas sur la mienne et je ne vois pas de traces de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il y a toujours les phares sous le parachocs, celui de RF est à l'envers. La 188R, qui a toujours la même boîte (ref 188) mais où on a mis une publicité et buletin d'abonnement du la revue MINIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 bon je les ai remis à l'endroit pourtant la nuit c'était bien merci josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci José Et en plus c'est logique car en réfléchissant (si si çà m'arrive ) positionnés vers le haut ils cachent les deux phares jaunes qui sont vers l'intérieur Par contre pour moi y plus les phares du bas , va falloir retrouver çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites