Invité Posté(e) le 1 juin 2008 modèle simple et robuste sans réf, ni marque de modèle mais trés réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Dommage qu'ils n'aient pas fabriquer de nombreux modèles comme chez nous, quand on voit ce qu'ils ont sortis en trains... D'un autre coté, Meccano en aurait souffert.. J'aime bien ces modèles, comme certains Tekno aussi, bien finis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 1 juin 2008 http://www.erichs-modellbahn.de/maerklin_h0/Autos/autos.htm ...pour la référence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 merci JL donc 5524/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Du hast deine gute RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 moi jveux celui là 8023 Magirus Feuerwehr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 juin 2008 M... j'en au vu 3 ou 4 des autos dans le même genre ce matin, un peu plus abîmées mais pas de marque et plancher vraiment dans le même style et pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 bon y a même celui-ci 5521/27 c'est écrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai du mal à trouver le post sur les Marklin.... "concurrents français de dinky"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ... et les Kombi VW "civiles"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 tu as raison josé, il va falloir que le CHEF nous déplace ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 1 juin 2008 laurent.l a écrit:moi jveux celui là 8023 Magirus Feuerwehr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 1 juin 2008 RF a écrit:tu as raison josé, il va falloir que le CHEF nous déplace ça Je crois qu'il y a 4 Modos pour ce sujet (çà sent le licenciement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 1 juin 2008 d'autant que le sujet Marklin existe, mais dans la bonne rubrique!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 bon ben on supprime le sujet , mais j'ai pas la main lolo papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Et bien j'ai pas l'impression d'avoir lamain non plus Faut pas supprimer mais déplacer non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai la liste !!!!!!!!!!!!!!!!!(surveillez votre facteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Papy manchot aussi sur ce coup là.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 on s'en t...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Juste une chose, faites gaffe avec les Märklin, il y a aussi des rééditions, notamment le Magirus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Rééditions officielles de Marklin ou merguez style Atlas, Norev, Dan-Toys, CIJ ? Et comment les distinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites