Invité Posté(e) le 28 mai 2008 j'ais un ERF avec 1 girophare cassé donc ça va pas jpeu pas le laisser comme ça en plus un pompier jpeu vraiment pas donc hier démontage du camion & fabrication d'un moule pour faire des girophares en achat de la résine translucide & surtout un bon tuyau d' un gars (qui travail dans la résine & la fabrication de moule) pour obtenir cette couleur bleu translucide (je vous en dirai + si ça marche ) je vous montrerais une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tu es un touche à tout de talent Laurent Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 j'essai & on verra le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 première étape le démontage là c'est pas dur on enlève 1 visici par contre il faut jouer de la perseuse car les 2 plaquettes qui maintien les giros sont rivetervoici la matière & l'outil que j'ai fabriquer il faudra aussi de peinture vitrail bleu pour teindre la résine la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tout çà pour un gyrophare????????????? (suis sur le cul , et admiratif à la fois devant tant de passion ) Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Moi, j'aurais acheté un épave avec un gyrophare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 31 mai 2008 Moi, j'aurai tout benné.................. humour bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Pierrot => c'est mon coté bricoleur qui ressort jmdma => c'est pas aussi marrant que de le faire soit même & en plus il faudrait le faire quand même pour le 2ème papy => si tu en as à benné je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 & voici le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 eh bien félicitations laurent suis comme pierrot....admiratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Felicitations Minot , t'as gagné ton pari et franchement je t'admire Si c'est pas de la passion çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 8 juillet 2008 Lolo, le roidugyro, .... bien joué Laurent, mais je ne suis pas étonné du résultat de ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Toutes mes ficelles de caleçon ... on n'y voit que du feu ... ce qui ne gâte rien sur un camion de pompiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Hugues égal à lui même !!!!!!!!!!!!! (J'adore cet humour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 merci les copains & si quelqu'un a besoin il faut pas hésité je peux en faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Enregistré Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 9 juillet 2008 Yesssssssssss !!!!!! Houhou les "zobsédés"........., Lolo a les "moules" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites