Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

036F Salmson four seater sports

Messages recommandés

Invité

un modèle d'après guerre ici en état quasi parfait, j'adore ce modèle qui s'est fait avant guerre avec un pilote .....en plomb !

c'est vrai que c'est écrit petit

Magnifique RF mais je n'en reviens pas de l'état de fraicheur de cette mamie Shocked
Une question de néophite : j'ai eu et ai vendu Sad des modèles d'avant guerre qui tous ou presque avait des dégats de "métal fatigue" (fissures, alongement de la miniature, craquelures)
Or d'après ce que je peux voir sur tes Anglaises il n'y a rien, est ce à croire que seuls certains modèles (série 25) en étaient affectés ?
Marco

Comment c'est possible de trouver un modéle si parfait??????????????
OU plutôt, comment est il possible qu'un modéle aussi ancien ait traversé le temps sans aucune ride??????????

C'est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci RF de nous faire partager cet instant de bonheur (je me met à ta place drunkendrunken )

Encore une très belle pièce au tableau affraidaffraid

Parfaite sortie directe de l'usine

Invité

Je n'aime pourtant pas trop les DTGB, mais là j'avoue que tu as touché un point sensible... elle me fait flipper celle-là Shocked

Invité

c'est vrai marc que certains modèles portent des traces de métal fatigue qui souvent attaque parfois en premier les axes de roues en zamac , donc sur des modèles avant guerre, mais dans l'ensemble c'est assez rare mais tout comme le sont aussi ces modèles .La série 25 regroupait des utilitaires comme la série 28, peut être étaient ils plus fragiles à cause du zamac plus fin à certains endroits ?

il y a des coffrets qui aujourd'ui se négocient à des prix que l'on a peine à s'imaginer drunken ex le 22

Invité

Dinky n'était pas encore né, on parlait de Hornby, Meccano Wink

Voici le fórum qui apporte encore davantage... je viens de m'apercevoir qu'il me manque le tableau et volant de ma 36f Embarassed . Il faut que je trouve une complète et dans cet état! Merci Patrick!

Par contre, ma pré-guerre est bien complète... cheers

On dirait que le chassis est presque pareil:

Invité

un superbe modèle que ce pré war josé, bon y a plus qu'a trouver le tb et le volant, va falloir aller à la pêche, le chassis est en effet identique, il faut dire qu'a part les couleurs et le pilote rien ne différenciait ces modèles, bon le verte foncée m'irait bien....en ettendant la 2 places

Invité

elle mérite une photo de face , josé ..........

Invité

merci, je craque de plus en plus pour ces magnifiques modèles bounce

• Créer...