Invité Posté(e) le 24 mai 2008 une nouvelle british qui n'est pas d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Beau modéle RF Modéles ( GB) qui me plaisent de plus en plus faut pas que je craque !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pour moi aussi RF je trouve cette miniature de toute beauté et avec le charme des jouets d'antan qui s'en dégage. La peinture sobre mais classe, et puis ce chassis légèrement craquelé Je ne connais pas ces miniatures Anglaises mais j'avoue que je ne reste pas insensible à leur charme. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bien belle effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 regardes chez notre vendeur us pierrot les modèles qu'il a en ce moment, je ne sais pas d'ou il les sort !!!! bon les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Moi je sais où il s'alimente.... C'est un douanier US qui est en cheville avec les potos à pierrot.... En attendant, si ma mémoire ne vrille pas, tu dois posséder une belle brochette de ces DTGB d'avant guerre, j'aimerai les voir ensemble pour me donner une idée, sait on jamais, celà pourrait être mon prochain thème si je rebondis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 pour le rebond suis pas inquiet papy pour ma part c'est un thème que j'apprécie beaucoup, d'abord des modèles dans les premiers qui se sont faits, souvent pas de problème de boites , et un coté usagée que j'aime bien et qui contrairement à nos modèles classiques n'enlèvent rien bien au contraire même si un modèle mint peut attirer mais surtout.... faire douter sur son authenticité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 mai 2008 RF a écrit:regardes chez notre vendeur us pierrot les modèles qu'il a en ce moment, je ne sais pas d'ou il les sort !!!! bon les prix Tu parles que j'ai vu RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites