Laurent A 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Avec des yeux pareils une belle robe rouge et un c... comme çà diffficile d'y résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Boffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! rien d'extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 La Ferrari en version Buby - remarquez la belle boîte et les pneus et jantes spécifiques de Chez Buby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et le n° aussi qui est différent. Elle est sympa aussi comme çà mais je préfère les jantede la 100 version France. Je vois pas bien la différence pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 À vos ordres, Monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci Monsieur Pour les jantes effectivement elles sont très différentes mais faut que je ressorte la mienne pour voir les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ... et le Dalia, en bleu ciel! CIEL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est un scandal Très belle en blue color of the sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 faut avouer que toutes ces restaurations sont quand même bien faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 24 février 2009 Version pour le marché États Unis, pareille à la française sauf numero de competition sur fond jaune et boîte de l'importateur Schuco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Avec tout opening Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 février 2009 Vraiment très belle cette Ferrari Seul regret c'est que sur la boite il y ait écrit Opening Doors mais en fait il n'y a que le capot arrière qui s'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 24 février 2009 Laurent A a écrit:Vraiment très belle cette Ferrari Seul regret c'est que sur la boite il y ait écrit Opening Doors mais en fait il n'y a que le capot arrière qui s'ouvre La boite est a l'envers... les voitures avec tout "opening" sont la Miura de Solido et la Jaguar E de Tekno. Sur l'autre côté de la boîte sont les caractéristiques des autres voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites