Invité Posté(e) le 23 mai 2008 le transformateur s'allume avec deux piles se plaçant a l'interieur . il existe donc 3 version de ce modéle ,Saviem JL 20 -cabine jaune ,chassis gris ,transformateur bleu ou vert -cabine rouge, chassis gris ,transformateur rouge -cabine bleu et jaune, chassis noir, transfomateur bleu La boite est toujours la même , c'est elle qui a servi plus tard aux berliet kronenbourg CIJ et au transcontinental express, des autocollant y été collé sur les deux face ou il y a l'illustration . les tracteurs sont spécifique à ce modéle ,seul le bleu et jaune est commun au "semi surbissé porte cable " . voici les miens je posséde les 3 versions mais hélas 1 seul transformateur . place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je découvre!!!!!!!!!!! Trés bel ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 moi aussi curieux engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites