Laurent A 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bon y a pas de sujet pour celle ci alors j'en profite Produite de 1963 à 1969, en gris métallisé, bleu clair et bleu foncé, intérieur rouge, jantes chromées et bagages dans le coffre. Sauf erreur la boite est avec les superbes dessins. Sortie aussi avec la même référence cheh Poch mais couleur du bleu un peu différente de la française La mienne est avec des pneus Dunlop. Est- ce la cas pour tout les modèles et il me manque les bagages Par contre petite touche personnelle d'un des propiètaires antérieurs la plaque minéralogique 2450 AM 69. Si je ne me plante pas les Simca 1500 n'avaient pas de plaque, mais je trouve que çà ne lui va pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 pneus noirs striés, puis dunlop, belle trouvaille laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Véhicule qui a dû rester en consigne à la "crim'" vu l'impact dans la vitre conducteur Trés belle lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il me semble qu'avec José on en avait parlé...question de bagages...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Attention aux nuances (surtout le bleu) sur ce modèle et aux valises dans le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites