Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'etait un de mes objectifs!! avoir tous les taxis DTF!! c'est chose faite. Les voici présentés ( hors variantes). De gauche à droite: Opel Rekord réf 546 Ariane réf 542/ 24ZT 404 réf 1400 Aronde réf 24UT Peugeot 402 réf 24K Ford vedette réf 24XT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 18 mai 2008 C'est BO, ormis les métaux, les suls, il va falloir t'attaquer aux DTGB et CIJ, ça ferait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai déjà "attaquer" les DTGB Papy Pour les "méto" , même si je commence à en avoir quelques uns!! le Taxi, n'est pas prioritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 belle collection de taxis pierrot, dans les rares me manque la 402 qui ne courre pas les rues ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Belle série , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ce ne sont pas des photos de Taxis que je vous présente.........désolé Mais une info: Au salon de l'auto cette année une exposition consacrée aux taxis dont nos chères Dinky Toys Bon je sais c'est à Paris (encore ) mais le Marco fera des photos Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 et le RF aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Toujours à l'affût Marc Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites