jmdma 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Voici le premier modèle Age d'Or, dans sa première boîte à double reference 1/132: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 trés joli modèle, bien que l'age d'or ne soit pas ma tasse de thé ce sont de biens belles reproductions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je sais, ce n'est pas tout le monde qui aime les Age d'Or... moi-même j'ai hesité souvent , mais il faut pour que la série 100 (et la 10) soyent complètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 On ne discute pas les coups et les douleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'en ai vue 2 ou 3 sur des brocs dernièrement et je dois reconnaitre qu'elles ont très bien faites mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Fallait pas que la Brosol manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites