jmdma 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Recuperée ce WE, en Espagne cette 204 dans sa livrée rouge, magnifique... Détail intéressant si vous parcourez les modèles Poch à plaque d'immatriculation: elles ont la lettre B de Barcelone ou M de Madrid et les chiffres qui donnent toujours pour deux references. La 204, par exemple B-560510. Elle pouvait servir aussi pour la 2cv fourgon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Connaissais pas, on en découvre tous les jours MP...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 effectivement, encore un beau modèle, trés beau dirais je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi, le détail qui m'impressionne c'est l'intérieur rouge!!! Je ne veux pas dire de bétise, mais je pense que c'est peut etre la seule Dinky qui a l'intérieur de la même couleur que la carosserie Vous en dites quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai dis une connerie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Sais pas encore, les RG enquêtent..... FBI et CIA dans les choux, trop c..s, et puis Dinky, c'est pas du pétrole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sérieusement!! existe t'il un ou d'autres modéles avec cette particularité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 A part les militaires comme les 800, 810, 815, et séries 1412, .... mais celà nécessite une petite recherche, d'autant que le modèle de JM n'apparait sur aucun document, sauf sans doute sur de la doc POCH, pas évident.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Donc, c'est une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Donc, c'est une demi/bonne réponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il a été vendu dans la couleur rouge, interieur rouge par Collectoys. Le livre edité par Mr. Salmon a une photo de cette version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je ne met nullement en doute cette auto José et je sais qu'elle est d'origine. Comme c'est la premiére fois que je vois un intérieur au couleur identique que la carosserie, je pose la question: Existe il un autre modéle ( mis a part les militaires (merci Papy) ) ayant la même particularité???? Pas à ma connaissance en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est vrai que çà fait bizarre, et c'est pas courant MAis très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 mai 2008 509:Fiat 850, blanc interieur blanc (rare...) 555:Ford Thunderbird sud-africaine, rouge, intérieur rouge (très rare...) ... et je crois que c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Alors!!!!!!!!!!!!!!! elle etait pas bonne ma question???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elle est sortie aussi en blanc ...Plaque B...Barcelone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Barcelonne en Blanc, Madrid en Rouge ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites