Invité Posté(e) le 12 mai 2008 là on change de registre, je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et c'est c... mais on ne la trouve pas si souvent en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 12 mai 2008 RF a écrit je la trouve magnifique Ca tombe bien, car justement elle est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 2 autres déclinaisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Y a plus qu'a la trouver en blanc et flammes rouge Version coucourses et en version civile, plus soft si on peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ma Buby..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sortie en 1975 toute blanche version "civile" il en existe une autre la même mais avec les pare chocs rouge . Problème des expéditeurs qui ne calent pas l'auto dans la boite, lors du transport la voiture cogne à l'intérieru et abime le socle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 toujours aussi sympa ces porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Ne m'en veuillez pas les copains, mais je n'accroche pas. C'est peut-être parceque ces miniatures ne sont pas représentatives de l'ancien.. Je sais, suis casanier et retranché dans mes vieux trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Y a aucun souci Papy Pour info c'est une poulette qui affiche quand même 34 ans d'existence, soit seulement 2 ou 3 ans de plus que certaine DT de la séries 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Je parlais du look Lolo, je sais que ces bébés ne sont pas d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui j'aurai du réfléchir avant Pour moi faut dire aussi que çà rappele des jouets de quand j'avais 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites