Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

resto de studebaker, commer & AEC monarch tompson tank

Messages recommandés

Invité

dérivetter, décaper au sablage, apretter, repeinte & rerivetter



reste plus que l'inscription à faire & retrouver ou j'ais renger la manivelle clown



reste plus que l' inscription à faire si quelqu'un à une combine je prend Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa et propre comme travail

J'en ai 8 en cours , mais çà avance pas rop vite. Pour l'inscription si ce'st au pochoir faut réussir à la faire pile poil à a la bonne échelle sinon chez Model Car Parts il doit bien y avoir çà study

Il me faut quelque pîèces chez eux donc je si fait une commande bientôt histoire de réduire les frais de port, fais moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme et sauf erreur de ma part, pour ton AEC (ref 591 ) tu as le transfert "Shell Chelmicals limited" écriture jaune à 4 roros et pour la dépanneuse (ref 25X) il y a par contre 3 modéles possibles Dinky Service à 2,5 roros pièce : swart, blauw et wit, mais question traduction j'ai pas trouvé; Cependant cela doit correspondre à la couleur du lettrage car j'ai vu du Dinky service écrit en Noir, argent et blanc parfois, alors scratch

Il y a surement quelqu'un qui va pouvoir te répondre sur ce coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation, ce modèle avait le lettrage noir ! Wink

Par contre, le brun de la cabine était plus foncé Embarassed mais très belles restos quans même...

en effet mais je ne voulais pas rachetter encore une bombe de peinture What a Face

& il te dise peut être quelque chose le commer & le AEC monarche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis toujour sur le cul quand je voie çà!!! pourtant , suis pas manchôt!!! et je suis certain que si je me lance la dedant!! je vais faire des trucs de folie!!!!!!!!!!!!!!!
faudra bien que je me décide ( pour l'instant j'ai pas le temps!!) à me lancer mais c'est sur, que le jour ou !!!!

En tous les cas, beau boulôt Laurent et encore merci pour tous les conseils à venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...