Invité Posté(e) le 11 mai 2008 dérivetter, décaper au sablage, apretter, repeinte & rerivetter reste plus que l'inscription à faire & retrouver ou j'ais renger la manivelle reste plus que l' inscription à faire si quelqu'un à une combine je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sympa et propre comme travail J'en ai 8 en cours , mais çà avance pas rop vite. Pour l'inscription si ce'st au pochoir faut réussir à la faire pile poil à a la bonne échelle sinon chez Model Car Parts il doit bien y avoir çà Il me faut quelque pîèces chez eux donc je si fait une commande bientôt histoire de réduire les frais de port, fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je confirme et sauf erreur de ma part, pour ton AEC (ref 591 ) tu as le transfert "Shell Chelmicals limited" écriture jaune à 4 roros et pour la dépanneuse (ref 25X) il y a par contre 3 modéles possibles Dinky Service à 2,5 roros pièce : swart, blauw et wit, mais question traduction j'ai pas trouvé; Cependant cela doit correspondre à la couleur du lettrage car j'ai vu du Dinky service écrit en Noir, argent et blanc parfois, alors Il y a surement quelqu'un qui va pouvoir te répondre sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sans hésitation, ce modèle avait le lettrage noir ! Par contre, le brun de la cabine était plus foncé mais très belles restos quans même... en effet mais je ne voulais pas rachetter encore une bombe de peinture & il te dise peut être quelque chose le commer & le AEC monarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Suis toujour sur le cul quand je voie çà!!! pourtant , suis pas manchôt!!! et je suis certain que si je me lance la dedant!! je vais faire des trucs de folie!!!!!!!!!!!!!!! faudra bien que je me décide ( pour l'instant j'ai pas le temps!!) à me lancer mais c'est sur, que le jour ou !!!! En tous les cas, beau boulôt Laurent et encore merci pour tous les conseils à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites