jmdma 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Du jamais vu!!!... même quelques bouquins n'en parlent pas. C'est le dernier type, jantes plastique, conducteur aussi, sans mention de la marque des côtés du moteur: et les rivets charactéristiques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 mai 2008 , difficile de dire quelque chose José!!!!!!!!!!!! Si ce n'est MERCI!!!!!!!!!!!! ( pour tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ps: le fait qu'il y ait des gribouillits sur la boite dénature ce modéle et devient indigne de ta collection!!!! donc????????????? envoi direct à Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Faudra qu'il pense à poster quelques modèles moches ou courants car j'ai l'impression de me répéter un peu dans mes réponses. C'est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Du jamais vu!!!... même quelques bouquins n'en parlent pas. Normal a y pas mieux que ta collection (fayot sur ce coup là ) En attendant : superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 il est p'être repeint , bon je sais rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites