hugues80 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai la chance de posséder le modèle Franklin au 1/24 ... donc je vous mets "quelques" photos ... :biggrin: cette petite auto mérite bien ça !! j'adore cette petite auto ... comme sa grande soeur la traction !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Belle très belle miniature (recherchée aujourd'hui) que je possède également Il y a eu 2 versions (j'ai la première qui est différente au niveau de la grille de calandre) Je posterais quand je serait de retour chez moi Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Superbe tes photos et le modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'arrive trop tard!!!!!!!!!!!!!! j'aurais dit " Post pour Marco " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Suite à la présentation de la 2 cv d'hugues80 et à mes commentaires, je présente la première version reconnaissable à sa calandre "plus grossière" que la seconde version. Comparaison (version 2 de hugues80 et version 1 en dessous de marco) D'autres images suivent mais le serveur ne suis pas lui ! Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Intérieur (portes enlevées) la capote et les revêtements des sièges sont en toile ! Le moteur est très détaillé. Il s'agit à cette échelle d'une des plus belles miniatures de 2 cv (et de 1951 SVP mon année de naissance ) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 c'est dingue on dirait des vrais voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'ai le souvenir ( je devais avoir 4/5 ans!!) de la "musique" du clignotant !!!!!!!! un peu celle du métronome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Si tu montais dans ma deuche Pierrot ton souvenir de "métronome" te reviendrait illico car le toc-toc est bien présent (le problème est que les clignotants s'allument toutes les secondes alors évidemment faut préter une attention toute particulière pour voir je désire tourner ) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 mai 2008 le contacteur etait au millieu du tableau de bord, je ne veux pas dire de bétise mais je pense qu'il s'éclairait et c'est lui qui faisait le bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je te rassure Pierrot sur ma deuche le contacteur est toujours au milieu et comme le dit si bien Marc le toc toc est toujours le même : j'ai eu une deuche de 58 et la dernière est de 85 et c'est le même bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je ne veux pas dire de bétise, mais il me semble que c'est le même contacteur qu'il y avait sur les HY ou les tractions ?? une sorte de minutier placé au millieu du tableau de bord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 mai 2008 La manette translucide mais pour la pour la tracbar et pour le HY çà doit dépendre des versions car sur les derniers c'est un comodo normal je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je te rassure Pierrot sur ma deuche le contacteur est toujours au milieu et comme le dit si bien Marc le toc toc est toujours le même : j'ai eu une deuche de 58 et la dernière est de 85 et c'est le même Erreur de ma part dans le texte : c'est bein entendu sur ma deuche de 58 que le contacteur était au milieu sur la dernière c'est un comodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Voilà, c'est çà Lolo MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ps: j'ai fais avec mon parrain et ma mémé ( tous les deux DCD ) Marseille/ Sarreguemines (en Lorraine) ( 800 bornes à peut prêt??) avec cette 2cv en 1960/61!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toute une aventure pour l'époque!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 mai 2008 vivement que je finisse de réparer la mienne, pour aller faire des balades avec Marc Pour la traction c'est OK y plus qu'a trouver un HY (photo en provenance du site forum-auto.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites