Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugues80

2CV FRANKLIN

Messages recommandés

J'ai la chance de posséder le modèle Franklin au 1/24 ... donc je vous mets "quelques" photos ... :biggrin:















cette petite auto mérite bien ça !!
j'adore cette petite auto ... comme sa grande soeur la traction !!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle très belle miniature (recherchée aujourd'hui) que je possède également
Il y a eu 2 versions (j'ai la première qui est différente au niveau de la grille de calandre)
Je posterais quand je serait de retour chez moi
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à la présentation de la 2 cv d'hugues80 et à mes commentaires, je présente la première version reconnaissable à sa calandre "plus grossière" que la seconde version.
Comparaison (version 2 de hugues80 et version 1 en dessous de marco)


D'autres images suivent mais le serveur ne suis pas lui !
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intérieur (portes enlevées) la capote et les revêtements des sièges sont en toile !



Le moteur est très détaillé.



Il s'agit à cette échelle d'une des plus belles miniatures de 2 cv (et de 1951 SVP mon année de naissance Embarassed )
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est dingue on dirait des vrais voiture drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu montais dans ma deuche Pierrot ton souvenir de "métronome" te reviendrait illico car le toc-toc est bien présent (le problème est que les clignotants s'allument toutes les secondes alors évidemment faut préter une attention toute particulière pour voir je désire tourner Embarassed )
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure Pierrot sur ma deuche le contacteur est toujours au milieu et comme le dit si bien Marc le toc toc est toujours le même : j'ai eu une deuche de 58 et la dernière est de 85 et c'est le même bruit drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire de bétise, mais il me semble que c'est le même contacteur qu'il y avait sur les HY ou les tractions ?? une sorte de minutier placé au millieu du tableau de bord!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La manette translucide bouncebounce mais pour la pour la tracbar scratch et pour le HY çà doit dépendre des versions car sur les derniers c'est un comodo normal je crois study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure Pierrot sur ma deuche le contacteur est toujours au milieu et comme le dit si bien Marc le toc toc est toujours le même : j'ai eu une deuche de 58 et la dernière est de 85 et c'est le même


Erreur de ma part dans le texte : c'est bein entendu sur ma deuche de 58 que le contacteur était au milieu EmbarassedEmbarassed sur la dernière c'est un comodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: j'ai fais avec mon parrain et ma mémé ( tous les deux DCD Crying or Very sad ) Marseille/ Sarreguemines (en Lorraine) ( 800 bornes à peut prêt??) avec cette 2cv en 1960/61!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toute une aventure pour l'époque!!!!!!!!!!!!!

drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad vivement que je finisse de réparer la mienne, pour aller faire des balades avec Marc bouncebounce

Pour la traction c'est OK y plus qu'a trouver un HY bouncebounce

(photo en provenance du site forum-auto.com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...