jmdma 0 Posté(e) le 5 mai 2008 On ouvre ce sujet avec la Dalia, ref 33: Détail de la boîte où la berline devient le break!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ...et sa soeur française, très belle!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 5 mai 2008 non pas l'Ami 6. Avec sa frangine la berline (114) ceux sont peut être mes 2 Solido préférées, mais pour les trouver c'est pas aussi évident que çà surtout en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Ma préférence pencherait plus sur la Dalia grace à sa couleur, il est vrai que ces modèles, 3CV break et berline de Solido sont vraiment fidèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'adore ce modèle très difficile à trouver de nos jours (alors les Dalia je n'y pense même pas) Du coup lorsque la Verem (moule Solido) est sortie je l'ai achetée Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est vrai qu'elle est la Verem aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Entre autres Dalia Ami 6 break (Falck et Butano, que je n'ai pas ) il y a la belle ambulance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Les boules mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 oui magnifiques, de toute façon pas de problèmes j'ai investi dans les camions et puis y va faire beau ce sera plus agréable pour la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ah oui une petite balade çà nous ferais du bien en plus de changer d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 bon on prendra celui-ci pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bien vu RF et très beaux modèles les gars. Comme voiture familiale, on s'est fait toute la série en éch. 1 (sauf l'ambulance !!!), alors souvenirs... Sur mon modèle au 43 Ami 6 break (la bleue identique à celle de José) il me semble qu'il y avait des plaques livrées avec. Est-ce exact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites