NOEL06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il faut déjà ranger le... rangement ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 4 mai 2008 Je ne vois pas ce que font ces boites à chaussures sur un forum Dinky, à moins que les pointures: 24N = 24 News inchs 24S = 24 Small inchs Vraiment, j'ai essayé d'en faire le rapprochement, sans conviction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tu oublies les 24L (Large ...) réservé , et c'est le comble ...à la plus petite (la Vespa 400...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sais pas quoi dire (Oui!! peut etre les boites 24N et 24S pour mon Ami??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Cà va être long et difficile de les remplir maintenant ces boites c'est vrai quele coup du magasin ce serait une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est tellement beau que c'en est écoeurant !! bravo pour ces belles boites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 6 avril 2009 boites en vrac lors d'un petit nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites