Invité Posté(e) le 4 mai 2008 j'ai pas vu de post sur le sujet donc le voici ouvert, beaucoup d'engins de TP fait par ce fabricant, mais aussi des bus, camions et quelques voitures ici le camion DAF éch 1/50 le volvo des pièces en état neuf que l'on trouve à des prix dérisoirs la R10 bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Il y en a un maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 mai 2008 papyjoseph a écrit:Il y en a un maintenant... Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Sympa cette Joal de 1966 ( même si j'aime pas trop Ferrari ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Perso, tant que c'est pas des Métaux Sultants, m'intéresse pas trop aux Jo Al Capone..........Vous fachez pas, j'fais semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Joal j'aime bien, j'en ai plusieurs surtout en TP et cars mais pour l'instant ils sont à l'abri il faudra d'ailleurs en élargir le sujet joli cette ferrari en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'avais point vu cette auto .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 En effet très jolie cette Ferrari!! RF j'aiderais ds les mniatures Joal travaux publiques, agricoles, et les gros camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il ne me semble pas l'avoir vu dans notre Forum, alors je répare cet oubli. Voici l'Albion de chez Joal copie de l'Albion de chez Dinky Toys GB (avec des détails en moins comme la roue de secours et dans un autre colori bien entendu) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je viens de découvrir cette marque par ailleur C'est vrai que ces camions sont sympa Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites