Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Il semble que la présentation ait changée, c'est le bazar ....plus d'historique, reparamétrage à chaque catégorie ex dinky, solido, etc ... ou c'est moi qui n'ai pas suivi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je sais pas RF!!!!!!!!!!!!!! il faut dire que je fais simple!!! Historique, paramétrage, etc............ connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Et bien perso je suis sur ce qu'il appelle une version "beta" ce qui me conviens parfaitement Bref tout marche à peu près ( à part les acheteurs qui paient pas ) Au moins ce qui change pas ceux sont les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Patrick, regarde si tu as en haut de page (à droite) le suivant: Vous êtes sur notre site Avant-première ... si c'est le cas à gauche tu auras: Aller sur le site eBay standard touche-y et tu retourneras à la normalité...je ne sais pas ce que ces con....s sont en train d'inventer que c'est beaucoup plus compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 merci beaucoup josé ç'est revenu comme auparavant, je dois commencer à me faire vieux, je n"aime pas que l'on me change mes habitudes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Mais bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai pas résister ) Bises RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pierrot, Tu me fait marrer avec ton humour toujours a propos... Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 m'ennnnnnnnn foutttttttttttt à la tienne ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 10 mai 2008 un petit tour sur la baie et hop la version beta (que je préfère) depuis ce matin tout est en anglais d'accord j'ai fais anglais jusqu'à la 8ème mais faut pas pousser Y a que si je reviens sur la version standard que je retrouve tout en frencchie Déjà qu'ils nous emm....e au rugby les anglais alors si en plus maintenant c'est sur la baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites