Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les 1500

Messages recommandés

Invité

Evidemment, je ne vous montrerai pas la version break police, ni la familiale bleu vif Poch, en revanche, j'ai découvert de multiples différences entre le break et la familiale, je ne parle pas de l'arrière bien sur.. geek

Pour commencer, voyons trois frangines cote à cote..



Et si nous regardions de plus près... scratch









Comme quoi Meccano n' hésitait pas à refaire une matrice intégrale lorsqu'une série était modifiée, la recherche du détail, toujours en améliorant les modèles, comment voulez vous ne pas être "amoureux" ? I love you

BRAEK....BREAK.... ON PEU PARLER LE ROSBEEF MAIS POUR L'ECRIRE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grande classe Papy, et evidement il faut avoir les 3 modèles sous la main SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le premier truc qui m'a fait TILT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est immatriculation

Papy, je reste abasourdi devant ton travail, et, malgré mes faibles connaissances, jamais je n'ai vu une étude avec autant de détails , de minutie et de clartée sur une description !!

Tu mérites le respect pour ce travail d'expert, et je suis FIER (pour tout!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complément pour le super-travail de Papy:



Poch à gauche, bleu moins foncé, plaque d'immatriculation en argent avant et arrière:



Pneus Pirelli et jantes acier pour la Poch, Dunlop pour la DTF (pas très visible...)


Rivets de la DTF (à droite) plus importants...


Détails des differences des boîtes - la Poch est plus grande que la DTF, légendes en espagnol et un cotê complètement different avec les characteristiques de la voiture, comme sur les boîtes françaises plus récentes, et les fameux rabats...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci "ao meu banco de dados preferido" pour ce complément indispensable, je savais que je pouvais compter sur ta participation Wink
Eh oui, pour la circonstance, je "speak portaouguech" drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ... on en apprend tous les jours !!
Merci pour ces précisions !!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci santa mais tout le monde sait ici que tu as un sacré bagage ...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="NOEL"]Et avec les bagages....c'est pareil ??quote]

Oui! Le même sachet avec les mêmes valise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...