Invité Posté(e) le 3 mai 2008 & oui apres une ptite recherche se n'est pas du QUIRALU mais du ALUDO une marque qui fut créée par DOMAGE & COMPAGNIE en 1883 les atelier était au 15 rue Gambey, Paris 11è, la marque ALUDO était souvant écrit sur la plaque d'imatriculation de la moto sous forme de chromolithographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'aime bien ces motos A ton avis celle -ci, (trouvée au fond d'une boite avec plein de saloperies) pourrait en être une ????? a moins que ce ne soit une Quiralu mais y a rien d'écrit ou de gravé nul part De toute façon une petite peinture lui ferait sans doute du bien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 je ne pourais pas te dire mais elle ne ressemble pas au quiralu que j'ais dans le livre mais dans le livre c'est tres limité en moto car il traite des véhicules de pompier & uniquement des marques Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci de ta contribution, j'ai beau chercher je trouve pas grand chose de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites