Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui je sais... c'est pour cette raison que je me post un carton rouge mais faute avouée est à moitié pardonnée non ? SAURER MICHELIN CORGI chinois Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi aussi j'ai craqué pour du chinois mais c'était ce midi au restau Il à l'air cependant sympa ce camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi aussi, j'ai craqué pour cette copie chinoise Atlas du 596 Arroseuse Balayeuse! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 MDR:lol!: jmdma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 C'est la machine à foutre des baffes pour les JO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites